Série Jet : Ventilateurs en plastique anticorrosion pour produits chimiques et fumées

Ce ventilateur centrifuge en ligne résistant aux produits chimiques et à la corrosion a une capacité de performance de 3" à 8.75" de pression statique et de 235 à 2590 CFM. La hotte intégrée en polypropylène avec bouchon de vidange et interrupteur de déconnexion est un excellent ensemble d'installation, la taille de la bordure étant la même pour les trois modèles. Peut être monté sur le toit ou fixé au mur. Comme dans tous les produits Plastec, le moteur est à l'extérieur du flux d'air, ce qui garantit qu'aucun gaz corrosif ne peut nuire à votre investissement. Les applications incluent, mais sans s'y limiter, les parcs aquatiques, les natatoriums, les hottes aspirantes, les bras de capture des fumées, les environnements marins et autres environnements salins. Stabilisateurs de lumière à amine encombrée (HALS) pour une résistance accrue aux UV. Mfabriqué selon les normes ISO 9001-2008.

3 articles

Ventilateur en polypropylène Jet 25 en ligne

Jet 25 - Cette unité à faible bruit joliment emballée à 70 dB est livrée avec une hotte intégrée...

Jet 25 - Cette unité à faible bruit joliment emballée à 70 dB est livrée avec une hotte intégrée, un bouchon de vidange et un débranchement. Facile à installer et se fixe sur le toit ou au mur. Les applications courantes sont l'évacuation des fumées, le traitement de l'eau, les évacuations des réservoirs, les environnements marins et salés ainsi que d'autres. Stabilisateurs de lumière à amine encombrée (HALS) pour une résistance accrue aux UV. Jet 25 Performances et spécifications dimensionnelles PDF Plage de pression statique : 0.75 à 8.25 WG Plage de débit : 425 à 1000 CFM ...

Ventilateur en polypropylène Jet 20 en ligne

Jet 20 - Cette unité à faible bruit joliment emballée à 64 dB est livrée avec une hotte intégrée...

Jet 20 - Cette unité à faible bruit joliment emballée à 64 dB est livrée avec une hotte intégrée, un bouchon de vidange et un débranchement. Facile à installer et se fixe sur le toit ou au mur. Les applications courantes sont l'évacuation des fumées, le traitement de l'eau, les évacuations des réservoirs, les environnements marins et salés ainsi que d'autres. Stabilisateurs de lumière à amine encombrée (HALS) pour une résistance accrue aux UV. Performances et spécifications dimensionnelles du Jet 20 PDF Plage de pression statique : 0.3 à 3.5 WG Plage de débit : 300 à 800 CFM P...

Ventilateur en polypropylène Jet 30 en ligne

Jet 30 - Cette unité à faible bruit joliment emballée à 77 dB est livrée avec une hotte intégrée...

Jet 30 - Cette unité à faible bruit joliment emballée à 77 dB est livrée avec une hotte intégrée, un bouchon de vidange et un débranchement. Facile à installer et se fixe sur le toit ou au mur. Les applications courantes sont l'évacuation des fumées, le traitement de l'eau, les évacuations des réservoirs, les environnements marins et salés ainsi que d'autres. Stabilisateurs de lumière à amine encombrée (HALS) pour une résistance accrue aux UV. Performances et spécifications dimensionnelles du Jet 30 PDF Plage de pression statique : 0.75 à 3 WG Plage de débit : 1000 à 1800 CFM P...

Tous les produits Plastec
sont certifiés AMCA

Afficher

Plus de 1000+ clients
dans plus de 80 pays

Leader des ventilateurs anti-corrosifs
avec 50 ans d'expérience

Systèmes en stock expédiés
dans les jours 2

Assistance client experte
et entretien

Plastec Ventilation Inc possède une vaste expérience dans le domaine des systèmes d'extraction de fumée. Nous proposons une gamme complète de ventilateurs en polypropylène de haute qualité, résistants aux explosions, à la corrosion dédiés aux besoins de l'industrie.

Nos produits sont conçus pour durer et très rentables, ce qui en fait la solution idéale pour de nombreuses applications nécessitant des fumées

extraction des gaz d'échappement. Certains exemples incluent la ventilation des processus de fabrication acides ou chimiques, les laboratoires, le traitement de l'eau ou des eaux usées, les hôpitaux, les installations médicales, les établissements d'enseignement, la production chimique, les hottes, les natatoriums, les gaz d'échappement des véhicules, et bien plus encore.

Nos ventilateurs en polypropylène plastique (et en acier inoxydable) sont généralement installés dans des environnements très agressifs où même les ventilateurs en métal, FRP

(avec des revêtements époxy), et d'autres échoueront.

En 2007, nous avons ajouté à notre gamme de produits des extracteurs en acier inoxydable 316 électropoli, ainsi que des contrôleurs de débit d'air de sorbonne et hotte de laboratoire avec une série de variateurs de fréquence. Nous proposons également nos produits en polypropylène imprégné de fibre de carbone pour les applications en atmosphère explosive.

Jet Series: Anti-Corrosive Plastic Fans for Chemicals & Fumes

This chemical and corrosive resistant inline centrifugal fan up blast discharge has a performance capability of .3" to 8.75" static pressure and 235 to 2590 CFM.  The integrated polypropylene weather hood with drain plug and disconnect switch is a great installation package with the curb size being the same for all three models.  Can be roof mounted or wall mounted.  As in every Plastec product, the motor is outside of the airstream ensuring no corrosive gases can harm your investment.  Applications include but not limited to water parks, natatoriums, fume hoods, fume capture arms, marine and other salty environments. Hindered-Amine Light Stabilizers (HALS) for increase UV resistance. Manufactured following ISO 9001-2008 standards.

3 items

Jet 25 Inline Polypropylene Blower

Jet 25 - This nicely packaged low noise unit as low at 70dB comes with an integrated weather hood...

Jet 25 - This nicely packaged low noise unit as low at 70dB comes with an integrated weather hood, drain plug and a disconnect.  Easy to install and is roof or wall mounted.  Common applications are fume cabinet exhaust, water treatment, tank exhausts, and marine and salty environments as well as others. Hindered-Amine Light Stabilizers (HALS) for increase UV resistance. Jet 25 Performance & Dimensional Specifications PDF Static Pressure Range: 0.75 to 8.25 WG Flow Range: 425 to 1000 CFM ...

From $4,004.00

Jet 20 Inline Polypropylene Blower

Jet 20 - This nicely packaged low noise unit as low at 64dB comes with an integrated weather hood...

Jet 20 - This nicely packaged low noise unit as low at 64dB comes with an integrated weather hood,  drain plug and a disconnect.  Easy to install and is roof or wall mounted.  Common applications are fume cabinet exhaust, water treatment, tank exhausts, and marine and salty environments as well as others. Hindered-Amine Light Stabilizers (HALS) for increase UV resistance.  Jet 20 Performance & Dimensional Specifications PDF Static Pressure Range: 0.3 to 3.5 WG Flow Range: 300 to 800 CFM P...

From $3,190.00

Jet 30 Inline Polypropylene Blower

Jet 30 - This nicely packaged low noise unit as low at 77dB comes with an integrated weather hood...

Jet 30 - This nicely packaged low noise unit as low at 77dB comes with an integrated weather hood, drain plug and a disconnect.  Easy to install and is roof or wall mounted.  Common applications are fume cabinet exhaust, water treatment, tank exhausts, and marine and salty environments as well as others. Hindered-Amine Light Stabilizers (HALS) for increase UV resistance.  Jet 30 Performance & Dimensional Specifications PDF Static Pressure Range: 0.75 to 3 WG Flow Range: 1000 to 1800 CFM P...

From $4,785.00

All Plastec Products
are AMCA Certified

VIEW

More Than 1000+ Customers
in 80+ Countries

Leader in Anti-Corrosive Fans
with 50 Years of Experience

In-Stock Systems that Ship
within 2 Days

Expert Customer Support
and Maintenance

Plastec Ventilation Inc has extensive experience in the field of fume extraction systems. We offer a comprehensive line of high-quality chemical, corrosion, and even carbon-impregnated explosion resistant polypropylene fans and blowers dedicated to the needs of the industry.

Our products are built to last and highly cost-effective, which makes them the perfect solution for many applications that require fume

exhaust extraction. Some examples include ventilation of acid or chemically-based manufacturing processes, laboratories, water or wastewater treatment, hospitals, medical facilities, educational institutions, chemical production, fume hoods, natatoriums, vehicle exhaust, and much more.

Our plastic polypropylene (and Stainless Steel) fans are typically installed in highly aggressive environments where even metal, FRP fans

(with epoxy coatings), and others will fail.

In 2007, we added Electro Polished 316 Stainless Steel blowers to our product line, as well as Laboratory Hood Air Flow Controls and Monitors with a series of Inverter/VFD Drives. We also offer a Carbon Fiber Impregnated Polypropylene Housing for explosive atmosphere applications.