Ventilateurs en polypropylène anticorrosion PLASTEC

EN SAVOIR PLUS

Extracteurs résistants aux produits chimiques, à la corrosion et aux explosions

Plastec Ventilation propose une gamme complète de ventilateurs de haute qualité, économiques et résistants aux produits chimiques pour les systèmes d'extraction

Plastec Ventilation est l'un des principaux fournisseurs de ventilateurs d'extraction de fumée.

Connu pour offrir une gamme complète d’extracteurs en polypropylène de haute qualité, résistants à la corrosion, aux UV et aux explosions

Plus rentable que les concurrents

Extracteurs abordables, résistants à la corrosion, aux produits chimiques et aux explosions

Répondre aux exigences des environnements hautement corrosifs

Systèmes de sorbonnes et de hottes de laboratoire, hottes de chimie générale, évacuation chimique, laboratoires, production chimique, usines industrielles, hôpitaux, universités, centres aquatiques, traitement de l'eau, marine, production alimentaire et bien plus encore.

SOLUTIONS ANTI-CORROSION POUR LES INSTALLATIONS INDUSTRIELLES, COMMERCIALES ET LABORATOIRES.

Plus de 1000+ clients
dans plus de 80 pays

Leader des ventilateurs anti-corrosifs
avec 50 ans d'expérience

Systèmes en stock expédiés
dans les jours 2

Assistance client experte
et entretien

PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

PLASTEC Ventilation est le leader des ventilateurs résistants aux produits chimiques, corrosifs et explosifs. Avec une vaste expérience dans le domaine des systèmes d'extraction de fumées, Plastec Ventilation propose une gamme complète de ventilateurs et soufflantes en polypropylène résistant à la corrosion de haute qualité dédiés aux besoins des laboratoires, usines chimiques, natatoriums, usines de traitement d'eau, hôpitaux et autres environnements chimiques corrosifs.

GAMME DE PRODUITS

Ventilateur en polypropylène sans matériau métallique dans le flux d'air. Fabriqué selon les normes ISO 9001-2015. Ventilateurs centrifuges Direct Drive résistants aux produits chimiques et à la corrosion. Disponible avec un boîtier en polypropylène imprégné de carbone (CIP) ainsi que des moteurs résistants aux explosions.

Voir toutes les séries Plastec

Ventilateurs haute pression pour des applications telles que les armoires de stockage, les systèmes de réservoirs d'épuration, les bras de fumée de tuba, les laveurs commerciaux. Toutes les séries sont conçues avec des stabilisateurs de lumière à amine encombrée (HALS) pour une résistance accrue aux UV.

Voir toutes les séries Storm

Intègre des séries de capacité en ligne et en amont. La hotte intégrée en polypropylène dissimule le moteur des éléments et est montée à l'extérieur des vapeurs d'air corrosives.

Voir toutes les séries Jet

RÉSISTANT AUX EXPLOSIONS
VENTILATION

Résistant à la corrosion avec du polypropylène imprégné de carbone pour les applications en atmosphère explosive

EN SAVOIR PLUS

Tous les produits Plastec
sont certifiés AMCA

Afficher

Plastec Ventilation Inc possède une vaste expérience dans le domaine des systèmes d'extraction de fumée. Nous proposons une gamme complète de ventilateurs en polypropylène de haute qualité, résistants aux explosions, à la corrosion dédiés aux besoins de l'industrie.

Nos produits sont conçus pour durer et très rentables, ce qui en fait la solution idéale pour de nombreuses applications nécessitant des fumées

extraction des gaz d'échappement. Certains exemples incluent la ventilation des processus de fabrication acides ou chimiques, les laboratoires, le traitement de l'eau ou des eaux usées, les hôpitaux, les installations médicales, les établissements d'enseignement, la production chimique, les hottes, les natatoriums, les gaz d'échappement des véhicules, et bien plus encore.

Nos ventilateurs en polypropylène plastique (et en acier inoxydable) sont généralement installés dans des environnements très agressifs où même les ventilateurs en métal, FRP

(avec des revêtements époxy), et d'autres échoueront. En 2007, nous avons ajouté des ventilateurs en acier inoxydable 316 électropoli à notre gamme de produits, ainsi que des contrôles et des moniteurs de débit d'air pour hotte de laboratoire avec une série d'entraînements Inverter/VFD. Nous proposons également un boîtier en polypropylène imprégné de fibre de carbone pour les applications en atmosphère explosive.

PLASTEC Anticorrosion Polypropylene Fans

LEARN MORE

Chemical, Corrosion & Explosion Resistant Fans – Blowers

Plastec Ventilation offers a comprehensive line of high-quality cost effective-chemical resistant fume blowers/fans for extraction systems.

Plastec Ventilation is a leading provider of fume extraction fans and blowers.

Known for offering a comprehensive line of high quality, corrosion, UV, and explosion resistant polypropylene fans and blowers

More Cost Effective Than Competitors

Affordable Corrosion, Chemical and Explosion Resistant Fans and Blowers

Meeting the Demands of Highly Corrosive Environments

Chemical hood systems, general chemistry fume hoods, chemical exhaust, laboratories, chemical production, industrial plants, hospitals, universities, natatoriums, water treatment, marine, food production and much more.

ANTI-CORROSION SOLUTIONS FOR INDUSTRIAL, COMMERCIAL, AND LABORATORY FACILITIES.

More Than 1000+ Customers
in 80+ Countries

Leader in Anti-Corrosive Fans
with 50 Years of Experience

In-Stock Systems that Ship
within 2 Days

Expert Customer Support
and Maintenance

HIGH QUALITY PRODUCTS

PLASTEC Ventilation is the leader of chemical, corrosive and explosive resistant fans. With extensive experience in the field of fume extraction systems, Plastec Ventilation offers a comprehensive line of high-quality corrosion resistant polypropylene fans and blowers dedicated to the needs of laboratories, chemical plants, natatoriums, water treatment plants, hospitals and other chemical corrosive environments.

PRODUCT LINE

Polypropylene fan with no metal material in the air- stream. Manufactured following ISO 9001-2015 standards. Chemical and corrosion resistant Direct Drive centrifugal fans. Available with Carbon Impregnated Polypropylene (CIP) housing as well as Explosion Resistant motors.

View All Plastec Series

High pressure fans for applications such as Storage Cabinets, Scrubber Tank Systems, Snorkel Fume Arms, Commercial Washers. All series designed with Hindered Amine Light Stabilizers (HALS) for increase UV resistance.

View All Storm Series

Incorporates in-line and up-blast capability series. The integrated polypropylene weather hood conceals the motor from elements and is mounted outside of the corrosive airstream fumes.

View All Jet Series

EXPLOSION RESISTANT
VENTILATION

Corrosion-resistant with carbon impregnated polypropylene for explosive atmosphere applications

LEARN MORE

All Plastec Products
are AMCA Certified

VIEW

Plastec Ventilation Inc has extensive experience in the field of fume extraction systems. We offer a comprehensive line of high-quality chemical, corrosion, and even carbon-impregnated explosion resistant polypropylene fans and blowers dedicated to the needs of the industry.

Our products are built to last and highly cost-effective, which makes them the perfect solution for many applications that require fume

exhaust extraction. Some examples include ventilation of acid or chemically-based manufacturing processes, laboratories, water or wastewater treatment, hospitals, medical facilities, educational institutions, chemical production, fume hoods, natatoriums, vehicle exhaust, and much more.

Our plastic polypropylene (and Stainless Steel) fans are typically installed in highly aggressive environments where even metal, FRP fans

(with epoxy coatings), and others will fail. In 2007, we added Electro Polished 316 Stainless Steel blowers to our product line, as well as Laboratory Hood Air Flow Controls and Monitors with a series of Inverter/VFD Drives. We also offer a Carbon Fiber Impregnated Polypropylene Housing for explosive atmosphere applications.