Livraison par voie terrestre GRATUITE dans tous les États-Unis. Appelez-nous au (941) 751-7596.

Comment choisir une série de Ventilateurs Plastec

Les trois premiers produits ci-dessous sont fabriqués à partir de polypropylène, un plastique thermique intrinsèquement hautement résistant aux produits chimiques, à la corrosion et aux UV. Ces produits de haute qualité n'ont littéralement aucun métal dans le flux d'air. Mieux encore, par rapport à l'acier inoxydable, ils représentent la moitié du poids et la moitié du coût. La plupart des modèles sont disponibles en version résistante aux explosions (XPFC) - polypropylène imprégné de carbone (CIP).

Autres considérations lors du choix d'un ventilateur de la série Plastec:

  1. Phase électrique (simple ou trois)
  2. Pression statique InWG (pouces d'eau)
  3. Débit CFM (pieds cubes par minute)
  4. Taille d'entrée - dans des limites raisonnables, un réducteur ou un coupleur peut être utilisé pour s'adapter à une taille plus petite ou plus grande


Série Plastec: 
Un ventilateur centrifuge en polypropylène disponible en 6 tailles d'entrée, de 5 "à 23.50" avec une plage de performances de 25 "à 8" de pression statique et un débit de 50 à 9,425 CFM

Série Storm: Un ventilateur centrifuge en polypropylène conçu pour les applications à débit statique supérieur et à faible débit. Ils sont disponibles en 4 tailles d'entrée, de 3 ”à 6”. Avec des performances une plage de pression statique de 4 "à 12" et un débit de 15 à 1,325 XNUMX CFM.

Série Jet: Un ventilateur centrifuge en ligne en polypropylène avec une hotte intégrée est une décharge vers le haut qui a une plage de performances de 5 "à 8.75" de pression statique et un débit de 175 à 2,100 XNUMX CFM. Principalement montée sur le toit, cette série peut également être montée verticalement ou horizontalement avec un support mural.

Série en acier inoxydable 316 électropoli: Nos produits en acier inoxydable passent par une étape supplémentaire d'électropolissage. Cela élimine toutes les imperfections, les rendant ainsi faciles à nettoyer et à décontaminer. Il a également amélioré la protection contre la corrosion, les rendant véritablement sans rouille. Ils sont disponibles dans une variété de tailles, y compris les Turbines à aubes inclinées vers l'avant et vers l'arrière. Soudé sans coutures, la plage de performances est comprise entre 25 "et 10" de pression statique et un débit de 50-4,375 XNUMX CFM. Des moteurs inoxydables et antidéflagrants sont disponibles.

Besoin D'AIDE ou assistance technique?

We
 AMOUR Aider nos clients! APPELEZ maintenant (941) 932-8322 ou Utilisez notre formulaire d'assistance technique

FREE Ground Shipping to Continental USA. Call us at (941) 751-7596.

How to Choose a Plastec Blower Series

The first three products below are made from polypropylene, a thermal plastic that is inherently highly chemical, corrosion, and UV resistant. These high-quality products literally have no metal in the airstream. Best of all, when compared to stainless steel, they are half the weight and half the cost. Most models are available in Explosion Resistant (XPFC) - Carbon Impregnated Polypropylene (CIP).

Other considerations when choosing a Plastec series blower:

  1. Electrical Phase (Single or Three)
  2. Static Pressure InWG (Inches of Water)
  3. Flow CFM (Cubic Feet per Minute)
  4. Inlet size - within reason, a reducer or coupler may be utilized to adapt to smaller or larger size


Plastec series: 
A Polypropylene Centrifugal Fan that is available in 6 inlet sizes, from 5” up to 23.50” with a performance range of .25" to 8" of Static Pressure and flow rate of 50 to 9,425 CFM

Storm Series: A Polypropylene Centrifugal Fan that was designed for higher static and lower flow applications. They are available in 4 inlet sizes, from 3” to 6”.  With performance a range of 4" to 12" static pressure and flow rate of 15 to 1,325 CFM.

Jet Series: A Polypropylene Inline Centrifugal Fan with an integrated weather hood is an up-blast discharge that has a performance range of .5" to 8.75" of static pressure and a flow rate of 175 to 2,100 CFM.  Primarily roof mounted, this series can also be vertically or horizontally mounted with a wall bracket.

316 Electropolished Stainless Steel series: Our stainless-steel products go through an additional step of electropolishing. This removes any imperfections, thereby making them easy to clean and decontaminate. It also enhanced the corrosion protection making them genuinely rust-free. They are available in a variety of sizes, including forward curve and backward inclined impellers.  Welded with no seams, the performance range is from .25" to 10" static pressure and flow rate of 50-4,375 CFM.  Stainless and explosion resistant motors are available.

Need HELP or Technical Assistance?

We
 LOVE Helping our Customers! CALL now (941) 932-8322 or Use our Technical Assistance Form